AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Poster une dédicace : [dans ce topic] ▬ « Soirée pets tous les mardis sur Skype ! » [Corbeau] ▬ « (à Alåstrañ) Dès que j'apprendrais ta vraie nature, je t'aiderai volontiers [à mourir] n_n » [Løtar]
top
bottom
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
(En attendant de régler le bug des onglets, n'oubliez pas de cliquer sur « Hors Rôle-play » pour voir apparaitre les sous-forums rôle-play.)
 

Domaine d'Øistiñ

 

Île d'Iverne

Pas de nouveaux messages
Iverne est une grande île, connue pour ses pêches et ses marins téméraires. Les meilleurs navigateurs du monde viennent de cette île. On y trouve également de très beaux poissons, des créatures maritimes colossales et des navires flamboyants. De belles demeures sur pilotis et de beaux ports aux couleurs chaudes accueillent les visiteurs et les commerçants. La quasi-totalité de l'île est habitée.

Fermes Lunaires

Pas de nouveaux messages
Les Fermes Lunaires sont principalement des fermes d'élevages : chevaux, moutons, vaches et porcs. Quelques grands poulaillers, également. Entre les immenses enclos ont été construites des fermes où travaillent et loges les paysans. Les Fermes Lunaires portent leur nom de par l'herbe qui pousse dans les pâturages. Translucide, elle ne pousse que la nuit et est extrêmement riches à manger -pour les animaux !- On y trouve également une variété de mauvaises herbes qui sert à la production de la drogue du doux nom de Cristoline et aux effets dévastateurs sur le long terme.

Bivouac Ønueñh

Pas de nouveaux messages
Au début, seule une dizaine de tentes et un enclos où broutaient sagement des chèvres étaient regroupées, peu loin de la côte, autour d'un grand feu, pour passer l'été au frais. Puis, d'autres clans rejoignirent ce bivouac et plus personne ne reprit la route dans les plaines. A présent, une centaine de familles se sont installées. Les marchands vont et viennent, des moutons, des vaches et des chevaux tournent dans d'immenses enclos. Les Ønueñh sont sédentaires et d'excellents commerçants.

Villages

Pas de nouveaux messages
Il est vrai que le Bivøuac Ønueñh est l'unique "ville" -si l'on peut appeler ainsi- du domaine d'Øistiñ. Cependant, l'étendue des fermes lunaires a attiré de nombreux travailleurs du continent et de petits villages se sont peu à peu formés ici et là entre les champs. Ce sont des tentes ou de petites maisons, les gens s'entraident beaucoup. Parfois, d'une année sur l'autre, un village a changé d'emplacement, pour mieux surveiller les récoltes.Vous pouvez inventer des villages sans problème ;)

Fleuve Aøibh et routes

Pas de nouveaux messages
Il faudrait des heures pour contourner certains champs tant leur superficie est grande. Des sentiers plus ou moins pratiqués traversent, serpentent, arrangent les lopins de terre. Serez-vous étonnés d'apprendre que chaque année, ces sentiers disparaissent et réapparaissent ailleurs selon les récoltes ? Le Fleuve Aøibh permet aux champs d'être irrigués régulièrement. De petites barques très légères permettent de le descendre jusqu'à l'océan.
Domaine d'Øistiñ Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum