AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Poster une dédicace : [dans ce topic] ▬ « Soirée pets tous les mardis sur Skype ! » [Corbeau] ▬ « (à Alåstrañ) Dès que j'apprendrais ta vraie nature, je t'aiderai volontiers [à mourir] n_n » [Løtar]
top
bottom

Voir les messages sans réponses
(En attendant de régler le bug des onglets, n'oubliez pas de cliquer sur « Hors Rôle-play » pour voir apparaitre les sous-forums rôle-play.)
 

Basse Ville

 

Grand Marché

Un visage en cac...
Lun 14 Avr - 17:33
Dithrub Amnôn D'Aed Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Æðelmær est un lieu important sur les deux principales routes commerciales qui traversent le Territoire. Il est connu pour son marché agité, ses étals installés à la va-vite et ses vendeurs bruyants. On y trouve de tout à tous les bruits : armes, armures, étoffes, animaux, plantes et ingrédients, esclaves et moyens de transport. Méfiez-vous des gamins qui vous détroussent pendant que vos yeux sont posés sur un étalage de marchandises.

Échoppes des Citadins

Pas de nouveaux messages
Les propriétaires des magasins du Centre Ville ont droit à une partie du marché. Des échoppes n'attendent qu'eux selon leur bon vouloir. Les gardes de la Cité Grise sont plus présents pour les Citadins que pour les marchands de passage et les vols sont donc quasiment inexistants entre ces étals. Quelques restaurateurs descendent même du Centre pour faire la promotion de leur enseigne et de bonnes odeurs se mêlent aux cris des vendeurs.

Auberges

Pas de nouveaux messages
Il fallait bien des enseignes pour accueillir les nombreux marchands qui arpentent toute l'année les routes commerciales. Il y a de véritables hôtels pour les plus fortunés et des bouges aux lits miteux pour les bourses vides. Les rires gras, la musiques et les chansons paillardes résonnent à travers les fenêtres de ces établissements ouverts en permanence.Il est possible d'ouvrir son auberge (sous-forum réservé). Plus d'information dans ce topic.

Logements des Citadins

Pas de nouveaux messages
Des milliers de personnes habitent la Cité Grise. Les maisons plus ou moins grandes, plus ou moins cossues ont donc été rapidement sculptées dans la Montagne pour loger tout ce petit monde le plus confortablement possible. Entre les simples chambres au-dessus d'un atelier et les belles demeures entourées d'un muret, tout dépendra de votre fortune -ou de celle de vos maîtres-. Retenez simplement qu'avoir un chez-soi est déjà une grande richesse en soi.N'oubliez pas de renseigner votre adresse ;)

Ruelles de Pavés Gris

Pas de nouveaux messages
Toutes les ruelles d'Æðelmær sont formées de pavés gris, tirés de la Montagne et sculptés par les meilleurs artisans du Territoire. Foulés toute la sainte journée par des centaines de pieds et de sabots, ils sont renouvelés régulièrement. Marchands et passants côtoient courtisanes et hors-la-loi sous les discussions animées, les vantardises des vendeurs à la sauvette et les sermons des prêtres.
 Sujets 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Modérateurs, Maîtres du Jeu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: