AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Poster une dédicace : [dans ce topic] ▬ « Soirée pets tous les mardis sur Skype ! » [Corbeau] ▬ « (à Alåstrañ) Dès que j'apprendrais ta vraie nature, je t'aiderai volontiers [à mourir] n_n » [Løtar]
top
bottom

Voir les messages sans réponses
(En attendant de régler le bug des onglets, n'oubliez pas de cliquer sur « Hors Rôle-play » pour voir apparaitre les sous-forums rôle-play.)
 

Haute Ville

 

Volière à Grypes

Pas de nouveaux messages

Magasins & Boutiques

Pas de nouveaux messages
Vous pouvez demander la création de votre établissement dans ce sujet

la Coupe de Dïl

Pas de nouveaux messages
La Cøupe de Dïl est une maison close cinq étoiles. Dirigé de main de maître par Iørik Nyle Bbåkart, l'établissement accueille chaque nuit les plus grands noms de la Capitale. Haut-prêtres, conseillers politiques, sénateurs, célébrités en tout genre, de toute race, hommes ou femmes, tous y trouvent leur bonheur grâce aux services des filles de joie et des garçons de petite vertu sous la protection de Ïørik. Si votre bourse est pleine, vous serez le roi des cieux en ces lieux.Maison de luxe | Propriétaire : Iørik Nyle BBåkart | Recherche des prostitué(e)s

Logements des Citadins

Pas de nouveaux messages
Des milliers de personnes habitent la Cité Grise. Les maisons plus ou moins grandes, plus ou moins cossues ont donc été rapidement sculptées dans la Montagne pour loger tout ce petit monde le plus confortablement possible. Entre les simples chambres au-dessus d'un atelier et les belles demeures entourées d'un muret, tout dépendra de votre fortune -ou de celle de vos maîtres-. Retenez simplement qu'avoir un chez-soi est déjà une grande richesse en soi.N'oubliez pas de renseigner votre adresse ;)

Jardins Suspendus

Pas de nouveaux messages
La Montagne d'Æðelmær n'est pas connue pour sa flore luxuriante. Alors les habitants de la Cité Grise ont eux-même importé des plantes de toutes les espèces pour embellir les mornes pierres. Que ce soit de petits parcs entre les ruelles de pavés ou l'un des immenses balcons fleuris contre le mur d'enceinte, cette verdure égaye les esprits et reçoit souvent les bals et autres fêtes populaires de la ville.

Ruelles de Pavés Gris

Pas de nouveaux messages
Toutes les ruelles d'Æðelmær sont formées de pavés gris, tirés de la Montagne et sculptés par les meilleurs artisans du Territoire. Foulés toute la sainte journée par des centaines de pieds et de sabots, ils sont renouvelés régulièrement. Marchands et passants côtoient courtisanes et hors-la-loi sous les discussions animées, les vantardises des vendeurs à la sauvette et les sermons des prêtres.
 Sujets 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Modérateurs, Maîtres du Jeu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: