AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Poster une dédicace : [dans ce topic] ▬ « Soirée pets tous les mardis sur Skype ! » [Corbeau] ▬ « (à Alåstrañ) Dès que j'apprendrais ta vraie nature, je t'aiderai volontiers [à mourir] n_n » [Løtar]
top
bottom

Voir les messages sans réponses
(En attendant de régler le bug des onglets, n'oubliez pas de cliquer sur « Hors Rôle-play » pour voir apparaitre les sous-forums rôle-play.)
 

Royaume d'Æd

 

Lac d'Emeraude

Pas de nouveaux messages
texte

Fortifications

Pas de nouveaux messages
Comme une immense toile d'araignée tissée autour de la capitale, de nombreux camps et anciennes fermes servent encore à l'armée, vestiges d'une époque où la ville pouvait être attaquée. Aujourd'hui, ils servent surtout aux entrainements militaires et à la prévention.

Fermes

Pas de nouveaux messages

Champs & Paturages

Pas de nouveaux messages
Ce ne sont pas de vastes domaines comme les Fermes des Mille Vers et les Fermes Lunaires mais les champs sont tout de même suffisants pour le commerce du Grand Marché et certaines spécialités de la Cité Grise comme le Pain Brun. L'élevage de chevaux pur sang est la fierté des Citoyens d'Æðelmær et des centaines d'étalons et de juments galopent librement dans d'immenses enclos sous bonne garde.

Auberges & Relais

Pas de nouveaux messages

Routes

Pas de nouveaux messages
Deux grandes routes sont arpentées jour après jour par les marchands, qu'il pleuve, qu'il vente ou que le soleil tape sur leur tête. Sur quelques kilomètres, les pavés gris prouvent la proximité de la Capitale. Le reste sont fait de sable et de graviers. Lors des grands événements dans les différents villes du Territoire, les routes sont peuplées de chars à bœufs, de diligences, de convois armés et surtout de marchands ambulants très énervés.
 Sujets 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Modérateurs, Maîtres du Jeu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: