AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Poster une dédicace : [dans ce topic] ▬ « Soirée pets tous les mardis sur Skype ! » [Corbeau] ▬ « (à Alåstrañ) Dès que j'apprendrais ta vraie nature, je t'aiderai volontiers [à mourir] n_n » [Løtar]
top
bottom
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Petites Quêtes entre Amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Monseigneur du Danger
Souviens-toi que tu mourras.

SUR ÆÐELMÆR DEPUIS LE : 06/10/2013
MISSIVES ENVOYÉES : 19
JE SUIS DE LA RACE : des Hømmes.
MON ÂGE EST DE : Une bonne quarantaine d'années.
ON ME RECONNAIT COMME : Aventurier.
CRÉDITS : © Concombre.
Monseigneur du Danger
Ce message a été posté le Jeu 17 Oct - 15:23.

Petites Quêtes entre Åmis
Ou comment pimenter vos sujets rôle-play en faisant faire n'importe quoi à vos perso'

Qu'est-ce donc que cela ? « Petites Quêtes entre Åmis » ? Ça n'aurait pas un goût de déjà vu, ça ? Mais non mais non, tout ressemblance avec un titre de roman sera purement fortuite, sachez-le ! Le principe des Petites Quêtes est de pimenter vos sujets rôle-play par des défis. Rien de bien sorcier, en fait ! Une fois le formulaire ci-dessous rempli et posté à la suite de ce message, Monseigneur du Danger se penchera sur votre cas. Selon vos critères, il ouvrira sur le forum, dans un lieu rôle-play évidemment, un sujet où vous découvrirez ce que vous a réservé ce maître du jeu. Vous pourrez parfaitement suivre votre propre voie dans le sujet, mais il vous faudra vous contraindre au(x) défi(s) lancé(s).

Exemple ▬ Alåstrañ et Mealañ ont prévu de se retrouver au Grand Marché. Pour se compliquer la tâche pimenter leur jeu, ils demandent chacun un défi. Monseigñeur du Dånger ouvre le sujet au Grand Marché en donnant leur gage : Mealañ doit absolument placer dans chacun de ses posts un nom de légume et Alåstran devra se faire gifler par un autre personnage -que ce soit Mealañ ou un pnj !- Si le défi est remporté à la fin du topic, chacun gagne un certain nombre de pièces. Simple, non ?

Notes ▬ Il n'est pas obligatoire que les deux joueurs aient un gage. Un seul personnage peut le demander, ça ne pose pas problème. Il faut demander la participation de Monseigñeur du Dånger avant de commencer le sujet, évidemment. Ces topics porteront ce sigle devant leur titre, pour être reconnaissables entre tous ------>
Code:
[b]Participant(s)[/b] ▬ le(s) pseudonyme(s) du(es) participant(s)
[b]Lieu rp décidé[/b] ▬ Vous pouvez laisser libre pour que Monseigñeur du Dånger choisisse à votre place mais ne venez pas râler ensuite x)
 

Petites Quêtes entre Amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petites Perles de la CB
» « Les corbeaux entre eux ne se crèvent pas les yeux. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÆÐELMÆR , La Ðescendance des Ðragons :: Rôle-play Spéciaux :: Communauté Aventurière-