AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Poster une dédicace : [dans ce topic] ▬ « Soirée pets tous les mardis sur Skype ! » [Corbeau] ▬ « (à Alåstrañ) Dès que j'apprendrais ta vraie nature, je t'aiderai volontiers [à mourir] n_n » [Løtar]
top
bottom

Voir les messages sans réponses
(En attendant de régler le bug des onglets, n'oubliez pas de cliquer sur « Hors Rôle-play » pour voir apparaitre les sous-forums rôle-play.)
 

Mers & Cieux

 

l'Océan Noir

Pas de nouveaux messages
L'Océan Noir est celui le plus haut nord de la terre d'Æðelmær. Constamment frappé par les tempêtes, peu de capitaines sont aptes à mener leur navire à travers les ouragans qui déchaînent les flots. Il porte ce nom pour le ciel orageux qui le recouvre en permanence. Des créatures, enfants des Seigneurs Ailés, hantent les flots sombres. Parfois, lorsqu'un éclair traverse le ciel devant un navire, les marins croient voir l'ombre d'un Ðragon dans les cieux.

l'Océan Blanc

Pas de nouveaux messages
L'Océan Blanc se situe à l'ouest du continent d'Æðelmær. Ce sont des plages de sable blanc qui s'y perdent et les dix îles de l'Archipel de £ugh y ont surgi des flots. De nombreuses criques sont habitées par des villages en autarcie et le peuple des £ugaið a faire de cet Océan son royaume. De petits bateaux de pêche font la course sur l'écume et des poissons de toutes les couleurs sont visibles sous la surface limpide. A quelques heures de bateau par beau temps, le continent [nom] est accessible pour les marins les plus aguerris.

l'Océan Vert

Pas de nouveaux messages
L'Océan Vert borde les côtes au sud de la terre d'Æðelmær. Ce sont dans ses flots qu'est posée l'Île d'Iverne. De nombreux navires marchands suivent les plages pour aller d'Iverne à la Cité de Ðubh'Ler. Aucun d'entre eux n'irait s'éloigner des routes commerciales par contre, car c'est dans ces eaux que les Sirènes, héritières des Seigneurs Aîlés, viennent au monde. On y trouve des poissons de la taille d'un bateau, capables de voler au-dessus des flots. Et au loin, après de nombreuses semaines de voyage, se trouve deux autres continents.

Îles Volantes

Pas de nouveaux messages
A l'époque où les Dragons disparurent, tués par leurs Enfants ou en fuite vers les cieux, certaines parties du territoire se sont élevées du sol à grands renforts de bruits et de fracas. Nul n'en connait la cause. Peut-être que le sol sous ces lieux étaient faits de pierres volantes. En tous les cas, ces petites iles se sont élevées vers le ciel et y planent depuis lors. Seuls les Ailés pourraient s'y rendre, mais vu leur hauteur, cela demanderait beaucoup d'efforts.Endroits inatteignables, sauf par les Ailés | Section fermée pour le moment.

Babyløna

Pas de nouveaux messages
Babylona, la Terre des Ðragons, était une immense cité au milieu des plaines, au sud d'Æðelmær. Toute de marbre blanc et d'escaliers, de hautes tours où observer les étoiles et de jardins luxuriants où se reposer, les Seigneurs Ailés y naissaient par des dizaines et les Hømmes venaient de partout pour apprendre et prier. Mais après la grande Insurrection, la terre s'est mise à trembler et la Cité Blanche s'est élevée, laissant un cratère derrière elle. Depuis, elle plane au-dessus de la terre d'Æðelmær, inaccessible et intrigante.Endroits inatteignables, sauf par les Ailés | Section fermée pour le moment.

Autres Continents

Pas de nouveaux messages
Il y a trois autres continents, accessibles après une longue traversé en bateau, qui meurtrissent les vagues de leurs falaises et plages. Ils sont tous plus petits que celui qui porte Æðdelmær et aucune ville importante n'y a été implantée. Ce sont principalement des villages de pêches et des regroupements de marchands dans les plaines. On y trouve des denrées rares et quelques espèces d'animaux introuvables ailleurs. Mais le voyage est long et il n'est pas rare qu'une tempête avale quelques marins sur son passage.Section fermée pour le moment.
Mers & Cieux Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum