AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Poster une dédicace : [dans ce topic] ▬ « Soirée pets tous les mardis sur Skype ! » [Corbeau] ▬ « (à Alåstrañ) Dès que j'apprendrais ta vraie nature, je t'aiderai volontiers [à mourir] n_n » [Løtar]
top
bottom
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

« Les corbeaux entre eux ne se crèvent pas les yeux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alåstrañ Dubh Ciarán
Celui qui se transforme en bête
se délivre de la douleur d’être un homme.

SUR ÆÐELMÆR DEPUIS LE : 02/10/2013
MISSIVES ENVOYÉES : 174
PIÈCES : 0 Couronne d'Or, 0 Pistole d'Argent, 16 Sous de Cuivre
JE SUIS DE LA RACE : des Ðragons.
MON ÂGE EST DE : Quarante-cinq années.
ON ME RECONNAIT COMME : Conseiller de la Famille Royale.
DANS MES POCHES, IL Y A : ma dague et une fiole de poison, quelques parchemins gribouillés, mon sceau privé, le pendentif du Prince Dithrub qui ne me quitte jamais, un laisser-passer signé par la Reine Gwendaëlh pour accéder à tout endroit de la Capitale, ma bourse (pleine, évidemment), quelques bonbons pour le Prince Iollan, un recueil de poèmes emprunté à la Princesse Ide et enfin, un onguent de soin pour mon dos après mes sorties nocturnes.
JE SUIS AUSSI : Maav Damh Sæth & le Vieux Conteur [MJ]
CRÉDITS : Avatar © Sandra. Signature © Mlle Nobody.
Alåstrañ Dubh Ciarán
https://aedelmaer.forumactif.org/t1-alastran-dubh-ciaran https://aedelmaer.forumactif.org/t101-chroniques-d-un-voyageur-aile#45 https://aedelmaer.forumactif.org/t69-alastran-dubh-ciaran-a-des-amis#133 https://aedelmaer.forumactif.org/t14-alastran-d-ciaran-profitez-en-il-se-confesse-rarement https://www.youtube.com/watch?v=cfVyLCPwFQI&feature=player_embedded
Ce message a été posté le Sam 22 Fév - 1:13.
Je n'étais pas suffisamment accablé par la mort de Caspian pour cesser de réfléchir en tant que Haut Conseiller. Il fallait bien que quelqu'un s'en charge. Et la Reine Gwendaëlh était davantage préoccupée par le Prince Iöllan que par les manigances politiques. Je la comprenais parfaitement. La semaine de deuil se finissait à peine -le corps de Feu le Grand Roi Caspian venait de rejoindre son ultime demeure, bien loin de son âme immortelle- et déjà, certains sénateurs et conseillers envisageaient de ne surtout pas laisser le trône sans Roi sur lequel s'asseoir et gouverner. Le Grand Prince Dithrub ayant été plus que clair quand à son refus de diriger le territoire ædelmærien, et le jeune Prince Iöllan n'étant absolument pas prêt pour succéder à son père, certains murmuraient qu'il était peut-être temps pour du changement... Comme si la régence du Reine n'était jamais arrivée par le passé.

Parmi tous ces médisants et opposants, deux étaient extrêmemnt vindicatifs. Evidemment, chacun envisageait sérieusement une des deux autres branches royales d'Ædelmær : les Raid'Hri, et les N'Thar. Je savais déjà que jamais l'Archevêque ne voudrait du trône. Il avait déjà bien assez de pouvoirs, pouvait en profiter largement -hélas !- et était trop attaché au Clergé pour se montrer neutre et aimer le peuple ædelmærien tout entier. Cependant, les N'Thar, bien que vivant dans l'ombre depuis plusieurs décennies, est puissante et seule leur appartenance au peuple Bødb les a empêchés, par le passée, de saisir l'occasion. Il faut faire taire leur plus virulent représentant. Cependant, je ne peux me salir les mains moi-même dans cette histoire.

Fort heureusement, j'ai connaissance d'une communauté qui saura s'en charger dans les plus brefs délais et au meilleur de leurs capacités. Installé dans un salon du Domaine Gris, la nuit étant tombée depuis un moment, j'attends donc mon visiteur. Mon esprit vagabonde entre l'étreinte de Dithrub, quelques jours plus tôt, la disparition de Caspian sur le lac, et mes projets de meurtre. L'arrivée de celui que j'attendais me ramène à la réalité. « Bonsoir. » Je le salue d'un hochement de tête. « Corbeau Kedyn, merci d'être venu à moi. »
Corbeau Kedyn
Corbac-n'a-qu'un-oeil

SUR ÆÐELMÆR DEPUIS LE : 08/02/2014
MISSIVES ENVOYÉES : 82
PIÈCES : 0 Couronne d'Or, 0 Pistole d'Argent, 15 Sous de Cuivre
JE SUIS DE LA RACE : des Hømmes.
MON ÂGE EST DE : 26
ON ME RECONNAIT COMME : Assassin royal (Griffecrystal)
DANS MES POCHES, IL Y A : Un peu de monnaie, quelques cailloux sans valeurs, une mèche de cheveux, une bague à moitiée fondue, un bouton de rose.
Des armes : dagues, cordelettes, poisons, et plein d'autres merveilleux cadeaux.
CRÉDITS : Yuri Lowell @ Tales of Vesperia [Uonde Edit]
Corbeau Kedyn
Ce message a été posté le Mer 26 Fév - 2:31.
C'était loin d'être la première fois qu'on le convoquait dans le Domaine même. Il n'avait cependant pas pour habitude de venir à une heure aussi tardive, et encore moins par missive personnelle de son commanditaire. Qui plus est, ce n'était pas non plus une "personne" ordinaire. Il en avait beaucoup entendu, surtout quantité de rumeurs. Mais il préférait s'en tenir à des sources fiables, qui étaient bien rare sur ce sujet, et à ses propres sens.

Il toqua doucement à la porte, et rentra sans un bruit, refermant derrière lui. L'homme le regarda, puis d'un hochement de tête le salua. Il était installé dans un fauteuil, à quelques pas de la porte. L'assassin était déjà en train d'analyser la scène. Il ne pourrait probablement pas tuer la personne devant lui, si la situation le demandait. Premièrement, il y aurait trop de chemin, et deuxièmement, la vision fugace qu'il avait eu de ses yeux lui avait confirmé qu'il ne se laisserait sûrement pas faire. Il sourit intérieurement, faisant un pas en avant et entrant dans la zone plus éclairée, au centre de la pièce. Il y avait un autre fauteuil à côté du premier, mais il choisit de l'ignorer, continuant d'observer et restant prêt à tout incident.

Les bougies n'éclairaient que faiblement les murs de la pièce, mais il put apercevoir maintes étagères remplies de livres, ainsi que deux portes de chaque côté. Les murs étaient tapissés de couleurs douces, allant du bleu au violet profond. La pièce incitait au calme et à la sérénité, sans doute un salon pour se détendre, discuter, lire. Endroit quelque peu unusuel pour une rencontre de ce genre, mais qui était-il pour s'opposer ? Il s'installa en face de la personne qui l'avait appelé, se tenant droit, les bras croisés devant son torse. Il eut le réflexe de s'agenouiller rapidement, puis baissa son foulard, révélant le bas de son visage.
" Je ne peux refuser une invitation de ce genre, Haut Conseiller. Tu m'honores à demander ainsi mes services. "

Il sourit doucement, ses yeux filant vers la porte par laquelle il était entré, entendant un bruit. Il se retint de faire un autre mouvement, essayant de se concentrer sur sa tâche. Il avait toujours eu un problème, lorsqu'il s'agissait d'attendre et de se rester statique. Les seuls exceptions venaient de son repos, et des rares fois où il s'autorisait à laisser sa poésie s'exprimer. Le fait qu'il y ait un courant d'air sans qu'il puisse remarquer d'ouverture le gênait un peu aussi, mais il se doutait que derrière l'une des tapisseries se cachaient des ouvertures. Ses yeux revinrent sur l'homme. Il le détailla rapidement. Chevelure de jais, regard pénétrant et dur, tenue plutôt relâchée, bien que demeurant de haute qualité. De sa personne émanait une impression de contrôle, de confiance, et de puissance. Un frisson parcourut le dos de l'assassin, et sans vraiment savoir pourquoi, un sentiment de respect mêlé d'appréhension l'envahit. Certaines rumeurs allaient peut être se confirmer ce soir.
" Que puis-je faire pour t'être utile ? Je suppose qu'il s'agit d'une tache qui ne peut être révelée au grand public ? Ou peut être une sale histoire qui entâcherait cette réputation que tu entretiens ? "
 

« Les corbeaux entre eux ne se crèvent pas les yeux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petites Quêtes entre Amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÆÐELMÆR , La Ðescendance des Ðragons :: la Cité Grise & ses Montagnes :: Le Domaine Gris :: Salles & Couloirs-