AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Poster une dédicace : [dans ce topic] ▬ « Soirée pets tous les mardis sur Skype ! » [Corbeau] ▬ « (à Alåstrañ) Dès que j'apprendrais ta vraie nature, je t'aiderai volontiers [à mourir] n_n » [Løtar]
top
bottom

Voir les messages sans réponses
(En attendant de régler le bug des onglets, n'oubliez pas de cliquer sur « Hors Rôle-play » pour voir apparaitre les sous-forums rôle-play.)
 

Le Mur d'Enceinte

 

Portes & Pont

Pas de nouveaux messages
Trois portes principales permettent aux marchands d'aller et venir dans la Cité Grise. Chaque porte est immense, sculptée de signes anciens, sans doute gorgée d'une magie que les hommes n'ont jamais su maîtriser. Pour les fermer, tout un système a été créé à l'intérieur même du mur d'enceinte. Quand bien une centaine d'hommes chercherait à l'ouvrir qu'ils n'y parviendrait pas. Chacune est sous la protection des gardes de la Cité et les contrôles de marchandises sont réguliers. Des milliers de personnes les passent chaque jour, c'est un roulement incessant. Aucun autre moyen ne permet d'entrer ou de sortir d'Æðelmær !

Chemin de ronde & Tours

Pas de nouveaux messages
Un large mur de pierres empêche quiconque d'envahir la Cité Grise. Ces hauts remparts sont, en temps de paix, accessibles aux Citoyens mais toujours hautement surveillés par la Garde. Les Tours permettent d'avoir une vue dégagée sur tout le Territoire qui fait face à la Montagne d'Æðelmær. Les pierres qui constituent ces fortifications sont ici et là sculptées d'un symbole ancien, permettant à une magie oubliée de protéger la Capitale.

Académie Militaire

Pas de nouveaux messages
Certaines parties du mur d'enceinte sont aménagées. L'académie militaire est un lieu important de la ville. De nombreux enfants rêvent d'y pénétrer pour suivre une éducation militaire, gagner un certain prestige et protéger la Capitale. La salle d'entrainement, les réserves d'armes, la bibliothèque de cartes du monde et stratagèmes militaires, tout permet de défendre la Cité Grise et le territoire en lui-même.

Caserne Militaire

Pas de nouveaux messages
Une fois le service éducatif terminé, les Citøyens peuvent reprendre une vie normale avec un métier ou poursuivre une carrière militaire. Dans ce cas, les soldats vivent dans la caserne. Là aussi, ce sont des quartiers aménagés dans le Mur d'Enceinte. Des dortoirs, des lieux de vie, des salles d'entrainement. Il y règne, évidemment, une discipline bien cadrée. Il faut patrouiller sur le mur et dans les rues, protéger le palais et la famille royale, calmer la fougue des vendeurs ambulants au marché et attraper les hors-la-loi qui se planquent dans la Capital.

Écuries

Pas de nouveaux messages

 Sujets 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Modérateurs, Maîtres du Jeu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: