| (En attendant de régler le bug des onglets, n'oubliez pas de cliquer sur « Hors Rôle-play » pour voir apparaitre les sous-forums rôle-play.) la Cité Grise & ses Montagnes |
---|
| Demeures des Nob... Dim 6 Oct - 14:47 le Vieux Cønteur | Affichages & Crieurs publiques, Création de Lieux
| | Qui va là? [Uond... Sam 10 Mai - 9:34 Elisåba Kalìañi | Au sommet de la ville trône le « Domaine Gris ». En un même palais qui sombre dans les profondeurs de la montagne, la famille royale vit, la communauté croyante prie et les sénateurs de chaque contrée débattent. Grouillante de vie, la Demeure est ouverte à qui veut se faire entendre. Les lourdes portes sculptées ne sont quasiment jamais closes, les couloirs grouillent d'activités à toute heure, les salles accueillent visiteurs et résidents, les cheminées réchauffent les corps et les tapisseries rappellent à qui pourrait l'ignorer qu'ici hibernait l'unique Dragon de Cristal de toute l'histoire.Quartiers Royaux, Forum des Sénateurs, Salles & Couloirs, Cathédrale, Bibliothèque, Parc du Chêne
| | |
Volière à Grypes, Magasins & Boutiques, La Coupe de Dïl, Logements des Citadins, Jardins suspendus, Ruelles de pavés gris
| | Un nouveau matin... Dim 2 Mar - 19:17 Kyr Lyazenne | De nombreux niveaux forment la Cité d'Æðelmær. Entre les étals des marchands, les auberges et les échoppes, les maisons des citadins et les écoles, les rues de pavés blancs serpentent et grimpent peu à peu vers le palais. Les sabots des chevaux, le brouhaha des discussions et les cris des commerçants vantant leurs produits résonnent contre les murs. Ne vous perdez pas sous peine d'être détroussé par les voleurs à la sauvette...Orphelinat Seån, Magasins & Boutiques, Hôtels, Restaurants, Logements des Citadins, Ruelles de pavés gris
| | Un visage en cac... Lun 14 Avr - 17:33 Dithrub Amnôn D'Aed | C'est la partie commerciale de la ville. En effet, la Cité Grise est la jonction entre trois grandes routes marchandes. Tous les négociants passent par Ædelmær, le marché est sans cesse en ébullition. Nombre d'habitants ont une échoppe dans cette partie de l'agglomération. Les clients et les badauds errent dans les ruelles bruyantes, battant les pavés grisâtres. Les gardes sont attentifs au moindre raffut, à la moindre bagarre. Le tout est d'être diplomatique. Ou pas.Grand Marché, Échoppes des Citadins, Auberges, Logements des Citadins, Ruelles de Pavés gris
| | | On dit à juste titre que la Cité Grise est imprenable, en grande partie grâce à son épais mur d'enceinte en marbre blanc. En effet, il faudrait bien une dizaine de Dragons pour l'abattre. Sur le chemin de ronde tournent attentivement des gardes. A certains endroits, grâce aux Tours, le mur est creux. On y trouve l'Académie militaire, les salles d'entrainement et les appartements des Chevaliers. Si une guerre subvenait, un siège ne viendrait pas à bout de Ædelmær.Portes & Pont, Chemin de ronde & Tours, Académie Militaire, Caserne Militaire, Ecuries
| | Solitude dans le... Mer 19 Fév - 0:06 Betelan Arvos Shelyn | La Cité Grise est construite à même la Montagne, creusée contre la roche, dans la roche. Cette chaîne de Montagnes s'étend sur plusieurs kilomètres et a permis à Ædelmær de tenir de nombreux sièges. Les pics sont inatteignables et seuls les animaux parviennent à survivre dans les vallées glacées. Au cœur de la roche, des longs couloirs et des salles immenses se succèdent, plongées dans le noir pour la plupart, à peine éclairés de torches pour les autres.Thermes Publiques, Rues Creusées, Cour des Miracles, Catacombes, Grottes Sacrées, Passage du Ver
| | | La famille royale possède des terres autour de la Cité Grise. Ce Royaume est la plus petite région du Territoire mais le plus riche de par la Montagne et les terres cultivables. Même si Æðelmær dépend beaucoup des routes commerciales et des produits vendus sur le Grånd Marché, les champs et pâturages aux alentours, du côté ouest de la Montagne qui soutient la Capitale, sont entretenus par de nombreux Citøyens.Lac d'Emeraude, Fortifications, Fermes, Champs & Paturages, Auberges & Relais, Routes
|
| |