AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Poster une dédicace : [dans ce topic] ▬ « Soirée pets tous les mardis sur Skype ! » [Corbeau] ▬ « (à Alåstrañ) Dès que j'apprendrais ta vraie nature, je t'aiderai volontiers [à mourir] n_n » [Løtar]
top
bottom

Voir les messages sans réponses
(En attendant de régler le bug des onglets, n'oubliez pas de cliquer sur « Hors Rôle-play » pour voir apparaitre les sous-forums rôle-play.)
 

La Montagne

 

Thermes publiques

Solitude dans le...
Mer 19 Fév - 0:06
Betelan Arvos Shelyn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
trois grandes salles, en partie traversées par une eau claire et pure, ont été annexés pour créer des thermes publiques. Les citoyens les plus pauvres, ne possédant pas chez eux, une salle d'eau, peuvent venir se laver ici, moyennant quelques pièces, à toute heure du jour ou de la nuit. Le bruit de l'eau et le calme des lieux font autant de bien à l'âme que l'eau nettoie le corps. Il y fait un peu frais mais c'est assez agréable de prendre un bon bain, après tout. Cependant, serviettes, vêtements de rechange et savons ne sont pas fournis !Les Thermes sont mixtes. Les hommes et les femmes se côtoient sans honte.

Passages Creusés

Le saltimbanque,...
Mer 8 Jan - 0:13
Løtar Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Vous vous doutez bien que la Montagne, sous la Capitale, est un véritable gruyère. On peut se rendre d'un point A à un point B en ne passant que dans la Montagne. Ces rues creusées ne sont cependant pas toutes éclairées correctement. Et depuis que la Cour des Miracles a vu le jour, il n'est pas toujours de bon ton d'oser s'aventurer trop loin dans la roche, qui sait par qui vous vous feriez détrousser.

Cøur des Miracles

- La richesse vi...
Ven 27 Déc - 19:45
Lóbren Hrinn'Shagar Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
C'est la plus grande salle que les Hors-la-Loi aient pu trouver en passant par les Catacombes. Ils en ont faits leur repère et y accueillent toute personne réclamant asile. De grandes fêtes y sont organisées, la bière coule à flot, des bijoux et des bourses à peine volés y sont échangés. Chacun peut y trouver du réconfort et un endroit où passer la nuit et surtout où se faire oublier des forces de l'ordre ou de ses créanciers.

Catacombes

Pas de nouveaux messages
Tout homme, quelque soit sa condition, a le droit au repos éternel, son âme protégée par les Seigneurs Ðragons. Des niches sont sculptées dans la roche, dans des centaines de salles. Des prêtres y font régulièrement des prières, l'encens amène la méditation. Les familles des morts peuvent venir entretenir leurs caveaux familiales, à condition d'être accompagnées d'un membre du clergé.

Grottes sacrées

Pas de nouveaux messages
Dans ces alcôves nichées dans la montagne se reposaient les Dragons, il y a longtemps. Depuis que les hommes ont rejeté les Seigneurs Ailés, ces grottes sont, comme la Cathédrale et tout autre lieux de culte, interdites aux curieux et uniquement accessibles aux fervents croyants. Mais l'on peut encore y trouver les anciens nids des Maitres, des fresques peintes sur les murs et des colonnes sculptées. Une douce énergie se dégage des lieux, invite à la prière. On s'y sent en sécurité et la famille royale s'y cacherait si un grave problème survenait dans la Cité Grise.

Passage du Ver

Pas de nouveaux messages
C'était un grand projet d'un ancien roi à présent oublié mais toujours honni par des centaines d'esclaves. Ce tunnel devait traverser la chaîne de montagnes, joindre Æðelmaær aux sources de Sleisshin. Des décennies de souffrance dans la quasi-obscurité, le bruit des outils, le râle des esclaves... Ce projet n'a jamais abouti, même si le tunnel s'enfonce tout de même loin, très loin dans les montagnes. La plupart du chemin est inondé maintenant. Et peut-être qu'avec le temps, des sorties se sont formées naturellement...
 Sujets 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Modérateurs, Maîtres du Jeu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: